mardi 17 février 2015

Céline aka Miss Fuck

Née en 1973 en Seine-Saint-Denis, elle a toujours été attirée par l'art, la musique, le théâtre, le dessin ... Artiste Autodidacte elle utilise principalement la bombe et les pochoirs, mais le temps et les rencontres l'amène à travailler différemment. 

Crédit photo : Stéphane des Street-Art Shooteurs

Elle aime découvrir de nouveaux supports et se dire que rien ne l'arrête, elle a besoin d'être active ! 

Crédit photo : Céline Miss Fuck

Elle customise également des meubles (toilette, frigo...) qu’elle détourne ensuite de leur utilité première. La peinture lui permet d'extérioriser ses révoltes, ses coups de gueules. 

Crédit photo : Céline Miss Fuck

Elle débute en exposant seule ou à plusieurs : Galerie in3arts Metz, salons Aix en Provence SM'ART, en Belgique Galerie Vertige, Clignancourt galerie 104, 59 Rivoli, le « bo festival » à Conflans, la Bab's galerie et la ligne 13. 

Crédit photo : Céline Miss Fuck

Et puis des belles rencontres avec des graffeurs, photographes, qui lui ont invité à rentrer dans leur collectif. Quelle aubaine et quelle belle opportunité, elle a toujours eu envie d'avoir cette sensation de groupe qui nous fait avancer et qui nous pousse parfois au défi. 

Crédit photo : Céline Miss Fuck

Cette très grande aventure humaine, et de belles collaborations aussi bien sur les toiles que sur les murs font que son travail ne cesse d'évoluer tous les jours. La rue est un bon moyen d'exposer et elle aime la rue parce qu'elle aime les gens. Et puis comme on dit" la rue est la rue" donc aucun dicta et cela lui convient parfaitement. Elle se sent libre de penser et de s'exprimer! 

Crédit photo : Céline Miss Fuck

"Mon travail me reflète mais reflète aussi mon univers le PUNK IS NOT DEAD" - Céline Miss Fuck


Source texte : Chrystel Bo Festival

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire